le jardin - l'attente

Publié le 7 Juin 2010

Et mon jardin, vous demandez-vous, ou en est-il?

Et bien il va bien et je ne suis pas encore débordée !  Je passe pas mal de temps à désherber mais il est en pleine forme.  J’ai fini mes salades et ai encore quelques épinards à finir.  Les premiers petits pois arrivent aussi.

Voila ce que ca donne

 DSC03748-copie-1.JPG

 

Il faut que j’arrose car ici c’est les grosses chaleurs !

 

DSC03749-copie-1.JPG

 

J’ai simplement pas mal de problèmes avec mes haricots verts dont les feuilles sont dévorées par quelques chose.  Si vous avez des idées de traitements, je les veux bien !

Je suis ravie de mon jardin cette année.  J’y passe pas mal de temps, mais il est joli et j’ai l’impression que je n’ai pas totalement perdu son contrôle… je devrai ajouter « encore perdu » car la saison n’est pas terminée, et est loin d’être terminée !

J’ai hâte de mes fraises et autres légumes… il faut attendre, patience, patience…

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article