papillons

Publié le 30 Septembre 2013

Nous avons souvent des papillons - merci mon jardin.

Generalement nous avons des monarques car nous sommes sur leur plan de vol lors de leur migration.  Ils sont superbes - orange et noir - et enormes.  Ils butinent bien mes fleurs :o)

Mais la nous avons eu un nouveau visiteur

 

papillon1.JPG

 

il est enorme, aussi grand qu'une main.

Les lutins etaient fascines, surtout le tite lutine.

 

papillon2.JPG

 

J'ai eu aussi des oiseaux mouches, mais bon j'ai abandonne l'idee de faire des photos!

mais les lutins les ont vu.  Ils doivent redescendre vers le Sud, il devrait faire plus frais biento - la j'espere!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin - famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article