rempotage encore!

Publié le 2 Avril 2010

Et oui je suis dans mes plantes encore et j'ai enfin fini.

La derniere: un truc que ma grande lutine a plante pour 4H il y a 2 ou 3 ans.  La plante n'est pas encore morte!  incroyable.  Mais j'ai eu pitie du petit pot.

Regardez un peu les racines:

 

DSC03467.JPG

 

Donc j'ai reussi a trouve un nouveau pot - incroyable non? - et j'ai rempote.

 

DSC03471.JPG

 

Pas mal hein? je deviens bonne non?

Maintenant il faut que j'attaque serieusement le jardin, l'herbe commence a pousser, il faut desherber chaque jour si je ne veux pas etre envahi.

J'ai encore une liste la...  mais j'ai le morale pour mon jardin cette annee, je suis motivee et ai hate d'etre dehors.  La fievre des cabines... c'est le nom de cette envie d'espace.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article