sac a chaussettes

Publié le 14 Juin 2010

Donc je suis dans mes porte-machins.  J’ai fait des tas de sacs a sacs et quelqu’un – la il faut me pardonner car je ne me rappelle pas du tout qui – a suggéré de faire un sac a chaussettes seules.

Oui oui vous avez remarquez comme les chaussettes ont une mauvaise habitude de se perdre !  Moi c’est un horrible drame à chaque lavage, j’en perds toujours donc j’ai un énorme sac en plastique de chaussettes perdues !

 DSC03816.JPG

 

Donc je me suis mis au travail avec des restes de tissus.  Ca marche très bien.

 

DSC03817.JPG

 

 

J’ai fait une broderie fil rose sur du tissu blanc : a ne pas refaire : ca ne se voit pas !

J’ai fait du « red work ».  C’est de la broderie de contours pas de remplissage, c’était très chouette sauf que ca ne se voit pas !!! 

 

DSC03818.JPG

 

 On apprend tous les jours non ?

Tiens il faudrait que j’en fasse pour chaque lutin car eux aussi ont leur lot d’orphelines !

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article