scouts - et les sous

Publié le 3 Octobre 2012

Sortie dans le voisinage
Ici le mois d’octobre est marque par la vente agressive du pop corn des scouts.  Les américains ont la sale habitude de lever des fonds pour tout.  C’est une horreur on est sollicité de partout.  C’est toujours pour une bonne cause vous me direz, mais bon c’est TOUT le temps.  Le pire c’est que la plus part des organisations ne vivraient pas sans ces levées de fonds.  C’est une horreur, sérieusement !  Je refuse maintenant de lever des fonds pour les écoles des lutins.  Je leur donne un cheque, c’est plus facile.  Mais il y a toujours des autres trucs, une course pour une maladie quelconque, un truc pour payer un machin… ca n’en fini JAMAIS.  J’en ai assez !  Le pire c’est que c’est la même chose au bureau… une horreur je vous dis.  Et les scouts n’y échappent pas.  Le grand lutin est parti vendre son pop corn dans le voisinage
 DSC07553.JPG
Bon lui il aime bien, ca le promène, et les deux autres lutins vont se promener avec lui.  Mais je plains les pauvres voisins.  Remarquez il n’a vendu que 2 boites…
Mais attendez, le même jour j’ai vu 3 scouts débarqué a la maison pour vendre le même pop corn !  Une horreur je vous dis… et ce n’est pas fini, vous allez à un magasin, une troupe est devant et vous accoste pour que vous achetiez le satane pop corn.  Le PIRE c’est que c’est hors de prix et cher.  La boite la moins cher est a 10 dollars… pour 250g de pop corn !!! 
Ah ces américains… et leur levée de fonds : une horreur.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - grand lutin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article