bain amish

Publié le 3 Octobre 2012

Hier c’était une journée ou tout allait mal, ou il fallait rire de tout.  La journée s’est terminée par notre chauffe eau en panne… une bonne excuse pour ne pas donner leur bain aux chiennes :o)  On se console comme on peut non ?
Mais 4 enfants et moi à doucher…  nous l’avons donc joué amish, mais oui, mais oui.  J’ai fait chauffer de l’eau – dieu merci nous avions encore un réchaud et de l’eau !
Tite lutine à retrouve son baquet, elle était RAVIE
 S2120002.JPG
Tit lutin a vraiment voulu aller aussi dans le baquet… l’a du mal à tenir dedans, mais bon, lui aussi était RAVI
 S2120004.JPG
Les grands ont pris rapidement de l’eau dans un baquet et se sont laves rapidos – bon les cheveux ca sera pour la prochaine fois…
Et moi j’ai aussi pris mon eau dans mon baquet.  J’ai utilise un broc pour verser de l’eau ca allait plus vite pour rincer.  En fait ca a pris autant de temps qu’une douche normale.  Ce qui est le plus long en fait c’est de faire chauffer l’eau.  C’est faisable… mais j’espère que mon chauffe eau va être réparé bientôt.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article