set de table de janvier

Publié le 5 Janvier 2015

Mes sets de tables de janvier sont arrives :o) 
DSC08757.JPG
Je voulais un truc un peu simple, j’ai trouve un truc pas mal la http://thecraftyquilter.com/2013/08/christmas-in-august-pinwheel-star-table-runner-placemats-and-more/
Mais la nana s’est trompée dans les fournitures et la taille des triangles de l’intérieur.
J’ai donc du aller faire un tour en plus au magasin de tissus et c’est une horreur car il faut attendre des heures !  Mais bon j’ai acheté mes 10 cm manquant pour les 4 triangles autour du moulin a vent et mes 20 cm pour les carres du tour… no comment !
Je suis allée au magasin de tissu normal donc pas trop de choix, je ne voulais pas payer une fortune pour du tissu de patchwork pour mes sets de tables qui vont être détruits en deux temps, trois mouvements.
Donc le projet m’est revenu à 12 dollars pour 6 sets.  C’est honnête, très honnête, sauf que je n’avais pas trop de choix dans les tissus, j’ai du prendre des chevaux dans la neige mais le dessin était trop grand, donc certains sets n’ont que les fesses des chevaux !
DSC08758.JPG
Voila des sets de table dans les tons bleus pour le froid, car ici, fait drôlement froid !!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article