soiree famille: les nids

Publié le 2 Avril 2014

Pour celebrer le printemps, nous avons fait soiree famille les oeufs et les nids.

nid4.jpg

Pour une des activites, j'avais une chasse a tresor a oeufs.

Chacun une couleur d'oeufs.

Ils lisent un indice, doivent trouver l'oeuf a l'endroit et lire l'indice suivant et ainsi de suite.

Cette annee j'ai fait intelligent, j'ai imprime les mots de la couleur de leurs oeufs.  Je pouvais ainsi les mettre plus facilement en place.

Le tresor: l'un avait des chamallow, un autre du beurre et le troisieme les rice krispies.  La tite lutine se contentait de jouer avec les oeufs.

Ils ont fait des nids.

On fait fondre le beurre avec les chamallow et on ajoute les rice krispies et ont fait des nids

nid1.jpg

 

ca refroidit tres vite et on peut modeler - laisser les mains bien mouillees pour ne pas que ca colle sur les mains!

nid2.jpg

 

j'adore le tit lutin qui regarde les autres pour savoir comment faire

nid3.jpg

 

Bon les grands ont mange, les petits ont regarde, ils n'aiment ni les nids, ni les oeufs!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article