demain c'est epiphanie!

Publié le 6 Janvier 2024

Demain c'est Epiphanie, enfin c'est aujourd'hui mais les catholiques mettent la galette le dimanche le plus pres de l'epiphanie et cette annee c'est le 7 (au lieu du 6 techniquement!)

Au menu 2 galettes... que je dois faire

et un bricolage de couronne pour mettre sur mon board et dans mon journal a la fin du mois :)

J'ai fait des carres plies en triangles et des etoiles

demain c'est epiphanie!demain c'est epiphanie!

Et voila j'ai colle le tout pour faire une zolie couronne

demain c'est epiphanie!

Bon maintenant je vais faire mes galettes en plus il m'en faut 2 vu le monde...

A demain pour l'epiphanie

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #famille - brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est très sympa ta couronne!<br /> Bonne Epiphanie.<br /> bises
Répondre
U
Merci et j'espere que tu as passe une bonne epiphanie.