maison hantee ... c'est que le debut

Publié le 25 Septembre 2015

Alors nous ne sommes qu’en septembre, le mois des pommes – j’adore l’automne, vous le savez – mais ici c’est déjà aussi le début des maisons hantées !

J’allais au magasin -hors de prix- de jardinage car j’avais laisse mon arbitre de grand lutin aux terrains de foot de l’autre cote de la rue. Et les petits me cassaient les pieds…

Donc qu’est ce que je vois en entrant ! une maison hantée !

Elle était adorable… et faite pour qu’on achète des trucs dedans.

maison hantee ... c'est que le debut
maison hantee ... c'est que le debut
maison hantee ... c'est que le debut
maison hantee ... c'est que le debut

C’était exactement comme le I spy haunted mansion. Ils sont la

http://www.scholastic.com/ispy/videogames/

ce sont des livres et videogames supers pour les gamins, difficile a trouver les trucs dedans, mais génial pour le vocabulaire et l’observation.

Bref pareil, très tres classe, j’adore, je n’ai rien acheté car hors de prix, mais génial, je vous laisse regarder.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article