Joie d’automne : sortie au parc

Publié le 30 Octobre 2015

Joie d’automne : sortie au parc

J’adore marcher dans les feuilles en automne, ca sent bon, ca fait du bruit, ca me rappelle mes promenades en foret dans la ville de mes ancêtres… bon sang que ca me manque, la ville et la foret !

Joie d’automne : sortie au parc
Joie d’automne : sortie au parc

Des tits lutins dans les feuilles, ca crispe

Joie d’automne : sortie au parc
Joie d’automne : sortie au parc
Joie d’automne : sortie au parc
Joie d’automne : sortie au parc

Près de l’eau

Joie d’automne : sortie au parc
Joie d’automne : sortie au parc

Ecriture dans le sable

Joie d’automne : sortie au parc
Joie d’automne : sortie au parc
Joie d’automne : sortie au parc
Joie d’automne : sortie au parc

J’adore l’automne ou il fait bon, c’est joli, c’est calme, tout s’endort doucement. Ma saison préférée :o)

Joie d’automne : sortie au parc

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article