recoltes.. en avance

Publié le 15 Septembre 2016

Alors que ma grande etait... je ne sais ou!

Alors que mon cher et tendre et mon grand etaient je ne sais ou!

J'ai decide d'emmener mes tits lutin a la foret pour ramasser des marrons avant que les ecureuils ne devorent tout... les ecureuils du Nebraska sont penibles, en plus d'etre nombreux, ils ne sont pas peureux, et devorent tout... meme ma terrasse c'est pour vous dire.

recoltes.. en avance

nous sommes tout de suite aller aux marrons... decus, mais apres quelques recherches nous avons trouve des branches avec quelques marrons toujours dans les cosses (je sais pas si c'est le nom).

On en a pris.

recoltes.. en avancerecoltes.. en avance

vous remarquez qu'on etait pas trop equipes...

et qu'on a mis les trucs dans les t-shirts, j'espere que ca ne tache pas

recoltes.. en avance

puis nous sommes alles faire un tour en foret

recoltes.. en avancerecoltes.. en avance

puis des sauts sur les bancs... rien de casser, ouf!

recoltes.. en avancerecoltes.. en avance

une bonne sortie, le temps commence a changer, ca va etre la fin de l'ete tres vite...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #famille-sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article