broderie pour l'ete

Publié le 3 Mars 2017

J'ai commence et finie une broderie au point de croix pour l'ete.

C'est la meme serie que j'ai deja fait, il ne manquait que l'ete... que voila

 

broderie pour l'ete

J'ai du bidouiller pour avoir un nombre divisible par par 4 cinq fois car je veux faire un tour en hardanger jaune.

DONC j'ai rajoute 4 points en haut et 6 en bas.

Et teste le hardanger sur les lettres individuelles

 

broderie pour l'ete

Ca devrait marche pour la grande broderie... plus qu'a finir!

J'ai trouve le fil jaune en taille 8 chez 123stiches.com pas cher du tout, je recommande le site (je sais pas si ca vaut le coup pour les frais d'envoi en France)

le 12 n'existe pas en jaune, donc j'ai pris simplement 2 fils de 25 (les echevetres normaux)

Car marche bien pour les barres.

La suite plus tard.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article