hardanger

Publié le 7 Mars 2017

J'ai donc voulu faire un tour de hardanger autour de ma broderie d'ete... et ca avance!

 

hardanger

J'ai trouve ca dans un magazine de hardanger des annees 80!

Grille gratuite de hardanger pour vous :)

 

hardanger
hardanger

J'avais du bricole et ne faire que des barres de 2 au lieu de 4 autour des lettres, mais ca donne pas mal

 

 

hardanger

ca avance, plus qu'a finir et a monter... je fais ca a la danse ou au basket, donc je n'avance pas vite...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Excellente idée ton tour en Hardanger ... <br /> Ohhh mais nous avons la même boutique (pour quand j'ai de nombreuses échevettes DMC a acheter... car 0,44C (=0,42€) est plus intéressant que 1,5€ pièce en Belgique !<br /> <br /> Ton oeuf en perles sera très beau aussi, j'ai hâte de le voir !
Répondre
U
Je me demande toujours pourquoi le fils DMC est 3 fois moins cher qu'en Europe???