banniere de noel

Publié le 16 Mai 2017

C'est vachement de saison... Noel, non???

Ben je m'y prends a l'avance.

Je suis tombee sur un modele des carnets de brodeuses d'Isa et donc je me suis mise au travail et j'adore :)

2 couleurs, et du hardanger (pas vraiment il n'y a pas de trous, mais ca va, je verrai si je fais des trous plus tard

 

banniere de noelbanniere de noel

Je ne brode que pendant la dance et la natation de la tite lutine, donc ca prend un peu de temps :)

J'avance avec les lettres et le tour.

je me demande ce que je vais faire apres??? peut etre une madame la fee ca fait lontemps que je reluque certains modeles :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #hardanger, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article