camp de robotique

Publié le 14 Juin 2017

Mon tit lutin a fini son camp de robotique a l'universite... de la grande haha

Mais dans le meme endroit.  Il etait dans mon ancien batiment d'informatique qui est maintenant juste le batiment de math et physique.

L'informatique ayant son propre campus maintenant... ca fait que 20 ans pourtant!!!

Les meme robot que la grande utilisait... ils amortissent le materiel!

 

camp de robotiquecamp de robotiquecamp de robotique

ils avaient de demonstrations de physique et nous nous sommes arretes au planetarieum car le 21 Aout, nous aurons une eclipse TOTALE de soleil!!!!  je n'en ai jamais vu, j'ai hate de voir ca.  

camp de robotiquecamp de robotique

En France vous, vous n'aurez RIEN du tout!  mais nous tout.  Omaha ne sera qu'a 98% mais Lincoln sera a 100%.  Nous pensons aller camper en pleine campagne pour voir le spectacle

 

Pour en revenir au camp,  Je crois que le tit lutin a aime moyennement... on verra s'il veut encore en faire un l'annee prochaine... asuivre!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #petit lutin, #education, #STEM

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article