recital de piano - les chaussons

Publié le 4 Mars 2024

C'etait recital de piano en chausson :) la prof trouve toujours des themes sympas.

Le tit lutin est alle au recital de 10 et de 16h vu qu'il prepare le concours des jeunes artistes.

 

recital de piano - les chaussonsrecital de piano - les chaussons

la tite n'a fait que celui de 16h, vu qu'elle est le matin a la danse - competition de danses arrive aussi... figurez vous le meme week end... ca promet!!!!  La tite ne se lance pas dans la competition de piano vu qu'elle touche le piano une ou deux fois par semaine... c'est pas son truc...

recital de piano - les chaussonsrecital de piano - les chaussons

Donc c'etait recital avec les chaussons et ce n'est pas facile car ils utilisent les pedales du piano... il a fallu ajuster plusieurs fois!

recital de piano - les chaussons

Ha vous vous demandez ce qu'ils avaient comme chaussons - vu qu'on est pieds nus a la maison, on est tres japonais :)) - 

Les fameux chaussons / chaussures que la grande a trouve chez Cutties - allez y j'ai achete je ne sais combien de paires et c'est pas cher - ca doit etre du madeinchina

Coddies. Footwear with Imagination. Flip Flops & Slippers with SOLE.

Elles ont un succes FOU partout ou on va au fait... on ne passe pas inarpercu!

recital de piano - les chaussonsrecital de piano - les chaussons

Vous avez vu les pieds :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #piano, #famille - petit lutin, #famille - petite lutine, #petit lutin, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hello<br /> ça bouge beaucoup ici! Le piano quelle aventure! ça me rappelle mes heures de piano, 4 heures par jour pendant 10 ans! Ma fille a abandonné lors de son passage en seconde!<br /> Les chaussons japonisant je connais, ma prof de chi gong, qui va au Japon 2 x par an, m'en a offert des noirs, moins beaux que les tiens!<br /> Bizzz
Répondre
U
Oh tu es non seulement une amatrice, mais tu es AUSSI une artiste :)) est ce que tu joues encore.<br /> Ma fille (la pilote!) joue toujours mais pour elle seulement.<br /> Je trouve ca dommage d'investir tant d'annees et d'abandonne... mais bon si c'est pas son truc non plus... je comprends!
A
Et bè, avec toutes ces compet, tu as du pain sur la planche !<br /> Va falloir que tu te dédoubles pour assister à toutes.<br /> <br /> Bien sympa ces chaussons !!! Chose que j'ignorais pour les pédales du piano.<br /> Bisous ♥<br /> Aimée<br /> <br /> Ps : au fait ou en sont les pupuces des chats ?<br /> Le produit est-il efficace ?
Répondre
U
Coucou, pour l'instant les puces ne sont pas revenues... mais il ne fait pas tres chaud... donc je me mefie. Le veterinaire qui me dit, qu'il n'y a pas de puces en hiver, j'ai failli l'etrangler... c'est la que j'en ai le plus justement!!!<br /> Mais pour l'instant ca marche et c'est vraiment moins cher que le frontline (ici!)<br /> Merci tout plein
C
Coucou ils font beaucoup d'animations des grands et moyens loulous bravo bisous
Répondre
U
Je les occupe sinon ils sont sur les ecrans :/ pfff cette generation!<br /> Bisous