Competition de piano 2024

Publié le 7 Mars 2024

Cette annee encore mon tit lutin a voulu faire la competition du Sud Est de l'etat.

Il avait commence en 21

 

Et avait gagne l'an dernier dans sa categorie

Cette annee il etait le plus jeune de sa categorie (lycee), tous etait en derniere annee... peu de chance, mais il a essaye :)  et c'etait superbe

Competition de piano 2024

La competition dure toute la journee et l'apres midi il y a le concert... Mais quand on arrive a ce niveau... c'est du concert.  Ils etaient une dizaine, chaque morceau est de 10 a 15 minutes, superbe... Vraiment du grand art :))

Et mon tit lutin grandit

Competition de piano 2024

On le voit surtout compare a sa prof the piano qui elle ne grandit pas!

Competition de piano 2024

Felicitations mon tit lutin, l'ecouter au piano est un regal...

Il avait commence par Winnie l'Ourson en 2011....

Ca nous rajeunit pas

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille - petit lutin, #petit lutin, #piano, #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou bravo ah oui un morceau j'aime aussi le piano bisous
Répondre
U
J'y travaille :)
L
Tu aurais dû mettre un motceau sur ton blog..<br /> J adore le piano.<br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
U
Bonne idee! Je vais faire ca :)<br /> Bises