c'est Noel

Publié le 26 Septembre 2017

Alors vous croyez que je suis cinglee...et bien peut etre un peu, je sais qu'on vient juste de tourner la page de l'ete pour l'automne la semaine derniere, mais voyez vous, Noel arrive drolement vite alors je me prepare... un calendrier de l'avent :)

oui j'adore toujours autant les calendriers, je pense faire des legos pour les petits, l'occitane (si c'est pas trop cher) ou body and bath pour ma grande et moi... pour mon grand, ca se complique pas mal... on va voir.

ET pour courronner le tout, j'ai decide de broder le calendrier de l'avent de Jardin Prive.

c'est Noel

J'ai achete ca quelque part l'an dernier... sauf qu'ils n'avaient pas les boutons blancs, donc j'ai des rouges... je me demande ce que ca va donner...

le dessin est pas mal.

 

mais j'ai des doutes... le numero 2 c'est justement une chaussette devant la cheminee... sauf que la cheminee est rouge et que ma chaussette est rouge... donc je me demande si ca va marcher.  En plus le blanc ne ressort pas beaucoup avec mon lin naturel clair (que la tite lutine avait choisi)... peut etre que je devrais mettre du dore... je verra a la fin.

En attendant je me fais plaisir avec cette grille toute simple et marrante... en attendant Noel :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article