petit tour a l'ecole

Publié le 21 Décembre 2017

Ma tite lutine s'est bien adaptee a sa nouvelle classe Montessori.  Elle est ravie (bien que le plan hebdomadaire la stresse un peu, mais ca va mieux).

J'y vais une fois par semaine, et mon cher et tendre aussi :)

en action

 

petit tour a l'ecolepetit tour a l'ecolepetit tour a l'ecole

pendant ce temps, mon grand etait de cuisine toujours a l'ecole, regardez le zoli filet sur les cheveux :)

 

petit tour a l'ecolepetit tour a l'ecole

Bref tout roule bien a l'ecole :) et mon traumatisme se calme doucement, mais j'ai encore pas mal de travail, mais je me soigne... doucement.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #ecole, #Montessori, #petit lutin, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article