concert de Noel 2023 - tite lutine

Publié le 18 Décembre 2023

C'etait le concert de Noel du college de la tite lutine (elle est en equivalent 5eme) et c'etait une horreur.

Ils avaient mis, la chorale dansante, l'orchestre de Jazz, l'orchestre (normal) des 5eme, la fanfare des 5eme  et la chorale des 5eme - ENSEMBLE... vous imaginez le peuple??? Le college est le plus gros college de la region car le seul Bac International...

Bref une horreur pour se garer et une horreur pour s'asseoir :( et plus tout ce monde ... il faisait chaud, une horreur... mais que ne ferait-on pas pour ses lutins???

Donc la tite joue du violoncelle (sans enthousiasme ni conviction, elle ne sort que rarement le violoncelle... je ne sais pas comment le prof n'explose pas) mais regardez bien... oui elle est 1ere violoncelle... je n'imagine pas les autres... 

concert de Noel 2023 - tite lutineconcert de Noel 2023 - tite lutine

et elle joue aussi des percussions pour la fanfare.  La je n'ai JAMAIS vu les machins pour qu'elle joue, elle doit jouer quand elle est a l'ecole... mais il faut dire que pour etre percussionniste c'est pas complique et ce sont les moins doues musicalement qui font generalement ca... sauf pour mes deux petits lutins qui adorent faire du bruit!!!

Bref elle fait les percussions avec "des idiots" selon elle (car ce sont bien sur des garcons!)  

L'avantage c'est qu'ils sont tous tres mauvais et que la fanfare c'est plutôt la cacophonie :) donc on entend rien, qu'un bruit vague...

concert de Noel 2023 - tite lutineconcert de Noel 2023 - tite lutine

J'ai survecu - surtout grace a mon cher et tendre qui emmene tout le monde avant, reste patiemment pour ranger tout le b***l parce que vous voyez ils jouent dans le gymnase... c'est vachement confortable comme vous imaginez... 

Moi je ne suis apparue que pour son orchestre et sa fanfare et ca m'a bien suffit :oP

Mais que ne ferait-on pas pour ses lutins... je vous rassure ca devient bon en 3eme et 2nd  apres c'est un regal :))  mais bon il faut bien passer par les debuts... bruyants!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #musique, #violoncelle, #percussions, #ecole, #famille - petite lutine, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On fait tout pour ses enfants et en général même si c'est mauvais , on est heureux!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
exactement! bises
M
Merci poour ton passage sur mon blog j'ai connu les salles combles surchauffées ou on ne s'entendait plus et ou on ne voyait pas grands chose 😂 4 enfants 4 experiences dans differents domaines 😉<br /> Une approche de la musique c'est déjà très bien .<br /> Bisous et joyeuses fetes<br /> Mitou
Répondre
U
ha je me sens moins seule :) mais je pense que ce sont des experiences qu'ils gardent toujours.<br /> Bises