eglise en verre

Publié le 14 Janvier 2019

Je vous en avais parle il y a quelques temps - c'etait pour mon anniversaire - je suis allee faire un tour a une eglise en verre au milieu de nul part.

On voit l'eglise en haut d'une colline entre Omaha et Lincoln.  

Apres des annees j'ai decide d'aller la voir et je n'ai pas ete decue.

C'est tres joli et a ma grande surprise il y a de l'eau!!!  un system de pompe qui remonte de l'eau (surement de LaPlatte) et c'est adorable.

Avant de rentrer dans l'eglise on passe par un passage dans la colline et il y a une adorable fontaine.

eglise en verreeglise en verreeglise en verre

L'eglise est en verre partout - ca doit pas etre ecolo pour chauffer ou refroidir - 

eglise en verreeglise en verreeglise en verre
eglise en verreeglise en verreeglise en verre

J'avais ete surprise de la fontaine dans le passage, mais j'ai ete surprise de l'eau DANS l'eglise.  Tout le long des bancs, il y avait des petits trous ou l'eau coulait - adorable - et pres de l'autel, de l'eau tout en dessous - formidable!

 

eglise en verreeglise en verreeglise en verre

C'etait vraiment tres joli aux yeux et aux oreilles.  Je me demande l'experience qu'on peut avoir lors d'une messe, ca doit etre assez mystique je pense.

Apres nous sommes alles faire un tour dehors, il faisait super beau... c'etait tres petite maison dans la prairie :}

eglise en verreeglise en verreeglise en verre

Une tres belle sortie que je ne regrette pas, j'aurai aime moins de monde pour pouvoir me poser et mediter... ben ca sera pour une autre fois!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie, #famille, #famille-sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article