quand on croit que c'est perdu

Publié le 20 Mai 2019

BESOIN d'aide.... Regardez ce que j'ai retrouve en rangeant ma boite de broderie du salon:

quand on croit que c'est perduquand on croit que c'est perdu

Vous remarquerez que

1- je ne range pas souvent ma boite de broderie - notez aussi que du coup je n'ai pas range ma boite, je l'ai remise comme elle etait - plein de b****l sur l'etagere!

2- que j'ai une tres mauvaise memoire, vu que ca fait 2 noels que je recherche le machin!

3- que mon systeme de storage (ou rangement a long terme) ne marche pas du tout - que ca fait 2 noels que je cherchais.

J'avais commence la

maintenant j'ai BESOIN de votre aide... je n'ai aucune idee pour la finition. J'ai essaye avec une tringle, mais je n'aime pas trop.

Avez vous des idees???

Merci d'avance

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #hardanger, #broderie, #point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne sais plus si tu as une cheminée, moi je passerai un câble assez souple et j'accrocherais à chaque coin de la cheminée de façon à ce que ça pende un peu en arrondi, je ne sais pas si tu arrives à comprendre ce que je veux dire ?
Répondre
U
J'ai une cheminee mais c'est en bas, par contre je peux faire ca avec le meuble de ma tele, c'est une idee chouette! Merci Chantal, je vais me mettre a la recherche d'un cable :)