Marque page

Publié le 16 Octobre 2023

Je continue dans mes tits cadeaux de Noel

Marque page melange de hardanger et black work

Marque page

J'ai fait un tassel... je ne sais meme pas le mot en francais... un pompon?

Marque pageMarque page

Je vous montre le resultat dans 3 mois apres Noel :oP

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #hardanger, #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo, tu prépares activement Noël, je suis admirative. <br /> Belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Avant j'envoyais des cadeaux mais maintenant avec les frais de port je me limite a ce qui tient dans une enveloppe. Du coup je dois etre tres tres creative... y'a des bons cotes!
A
Kikou Agnèce.<br /> Quel beau marque-page.<br /> Tu es très douée.<br /> Ce que tu appelle chez toi un tassel chez nous, c'est un pompon ou une pampille ou un gland.<br /> Bisous et bonne journée ♥
Répondre
U
Merci, je trouve pampille adorable et je vais le reutiliser si tu n'y vois pas d'inconvenient. Gland... va fait... MDR<br /> Bises