sets de table la fin

Publié le 13 Mai 2020

Vous vous souvenez de mes sets de table... ben j'ai fini.

C'etait de la couture toute simple pour finir, juste du biais, c'etait en fait agreable car il fallait se concentrer donc ne plus penser au desastre du confinement... bon c'est pas formid, mais ca va tres bien.

J'ai mis sur la table... qui en 2 minutes etait pleine de b****l... je ne vous explique pas le laisser aller avec le confinement.

Je ne veux pas dire quoique ce soit... de toute facon ca sert a quoi... 

 

sets de table la finsets de table la fin

Je ne vous parle pas de la nourriture...quoique depuis qu'ils ont reduit mon salaire et couper des semaines de paye... j'achete moins de trucs et donc je dois me casser un peu plus la tete et ils mangent un peu plus correctement... quoique  y'a a redire :/

Tout est un peu a l'abandon.. a quoi bon de toute facon.  MAIS broder ou coudre c'est toujours tres zoli et ca on ne peut pas trop me l'enlever :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article