serviettes brodees... mmmh

Publié le 14 Mai 2020

Pour Noel j'avais achete des serviettes de bains pour mon grand.

Mon grand a fini le lycee et est l'an prochain a l'universite (bon on pense a moins que la co****ie de virus revienne)  Il a une bourse complete de merite donc l'universite paye tout de tout.  Je n'ai toujours pas vu l'appart d'ailleurs tiens....  mais il doit amener ses draps et ses serviettes (meme s'ils font leur lessive... quand je vous dis que c'est du luxe son machin!)

Les draps je vous montrerai plus tard avec le quilt de graduation, mais les serviettes j'avais decide de les broder.  C'etait d'ailleurs ma broderie de l'an neuf... qui est tombe a l'eau :/

La serviette etait trop lourde et grosse pour la broderie sur ma machine... tout ca pour faire un L et un D

 

serviettes brodees... mmmhserviettes brodees... mmmh

Donc j'ai decide apres 5 mois de reflections de broder a la main... j'ai retrouve des lettres en bois que j'utilisais avec la grande lutine quand elle apprenait a lire il y a 20 ans... c'est pour vous dire... 

J'ai decide de fixer la lettre avec du fils... puis de marque le tour ... j'ai du finalement utilise du fils a broder pour que je vois... et mettre sur le tambour....

serviettes brodees... mmmhserviettes brodees... mmmhserviettes brodees... mmmh

Maintenant plus qu'a broder... sauf que je n'ai jamais broder a la main sur de l'eponge epaisse et des lettres vachement larges....

Serieusement le projet m'inquiete... 

Mon grand va finir avec des serviettes... pas brodees du tout :/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article