dans mon jardin....

Publié le 2 Juillet 2020

Je vous en avais pas parle depuis longtemps vu que ce n'est pas la joie... mais ca pousse doucement...

La je ne sais pas trop ce qui va pousser... mais on verra.

En attendant j'ai quelques courges d'ete... qui vont finir rapees et dans un truc car ils n'aiment pas les courges ou les courgettes :)

mes salades commencent a monter (j'ai deja recolte mes quelques epinards montes, eux aussi!)

Mais va avance.... on verra si ca marche

 

dans mon jardin....dans mon jardin....dans mon jardin....

J'avoue que je ne suis pas trop dans le jardin ou il fait chaud souvent.

J'arrache parfois les mauvaises herbes... mais bon c'est limite.  Je mets l'herbe de la tonte entre les rangs de legumes... qui poussent mal pour eviter les mauvaises herbes.

J'ai encore perdu 2 rosiers, et un est mal en point.  Mais qu'est ce que je fais pour les tuer mes machins... c'est suppose etre resistant.... j'ai des doutes!!!!

J'ai des doutes avec mes aubergines... MAIS j'ai plante des graines de poivrons de poivrons que j'avais achete... et ca pousse... on verra si ca produit apres, c'est pas donne.

Vous remarquerez que mon jardin est mouille car OUI mon system d'arrosage est enfin repare apres des histoires, des histoires et encore des histoires... d'ailleurs le machin dehors qui a tous les tuyaux n'est meme pas rebouche tant on a pas confiance!!!!  j'avoue que je sers les dents (a defaut des fesses!) quand j'allume le machin, je me demande ce qui va casser... mais pour l'instant ca tient... on verra en Aout :/

Voila la suite a la prochaine recolte... si ca arrive un jour :)

 

Oh vous remarquerez que mon insecticide

 

semble marcher, les courgettes ne sont pas encore devorees et les concombres poussent, mais encore rien dessus.... j'ai de l'espoir!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article