le sapin de Noel des brodeuses parisiennes

Publié le 3 Juillet 2020

Donc aux US, en Juillet on fait "Noel en Juillet"  c'est vachement populaire.  Les americains adorent Noel donc comme c'est dans 6 mois, autant en faire aussi en Juillet!!!  C'est nul je trouve, d'autant plus qu'ils mettent des films de Noel sur ma chaine de mysteres que je regarde le week end quand je brode :/

Mais bon comme on parle de Noel en Juillet, je me suis dit, tiens je vais faire un truc de Noel.

J'ai cherche dans mes livres et autres et ai trouve le sapin de noel des brodeuses parisiennes.

Je l'ai pas achete.  Je trouve les brodeuses parisiennes hors de prix et pas creative du tout ces derniers temps, nous ressortent les memes trucs.  J'ai decouvert UB Design ou je compte bien acheter quelque chose, je vous en reparlerai.

En attendant j'adorai le modele que j'avais vu chez nounours http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2016/10/06/34403758.html  et surtout chez Inna https://inna-artisane.blogspot.com/2015/12/mon-beau-sapin.html .  Dont je vais vachement m'inspirer Merci :)

Donc je ne voulais pas acheter les grilles bien trop chere, mais une inconnue sur le web m'a proposee d'echanger la grille mesnil montant  http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/article-borderie-paris-120445650.html  pour le sapin 

Je n'ai eu aucun regret car rappelez vous que les brodeuses parisiennes n'ont fait que scanner une carte et fait une grille -  http://sophiel.canalblog.com/archives/2017/12/22/35981253.html#c73462660

Donc j'ai fait mon echange toute contente :)

Sauf qu'en plus les braves brodeuses elles ont un format francais et que moi quand j'imprime c'est un format americain et que c'est vachement difficile a voir les carres :/  mais bon j'ai encore des bons yeux.

Donc tout ca pour vous dire que j'ai commence mon sapin sur un lin naturel clair que j'ai achete je ne sais ou, mais j'en ai tout plein et assez pour faire un montage... qui va etre interessant!

 

le sapin de Noel des brodeuses parisiennesle sapin de Noel des brodeuses parisiennesle sapin de Noel des brodeuses parisiennes

C'est vrai que c'est tres tres zoli :))  j'adore.  Bon je commence maintenant, je devrai avoir fini pour noel et surtout avant pour pouvoir le monter... je pense le mettre pour faire mon calendrier de l'avent.

Je vais faire un truc geant  je vous dis :)  ou ca va etre un desastre complet... a suivre donc.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point de croix, #avent et Noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article