en vrac... c'est l'ete!

Publié le 24 Juin 2020

Mmmmh que dire de cet ete bizarre.

Je suis encore a la maison pour quelques semaines je crois, je n'en sais rien.

L'ecole de l'automne est en jeopardie, on ne sait rien a vrai dire.

Les vacances sont annullees (raisons financieres, ha ha!)

Tout est bizarre.  

Mais bon on fait avec :)  C'est pas mal car j'ai le temps de me remettre en question/cause.  C'est tres interessant... et je pense que c'est tres bon pour moi, meme si ca a provoque de l'anxiete... MAIS j'ai decouvert avec super interet les differences entre peur, anxiete, inquietude, stress.. tres interessant.  J"ai donc decouvert que j'etais anxieuse, pas de naissance, mais "d'apprentissage".  Les divers traumas ont aide - merci si on peut dire :/ -   

Mais maintenant que je sais c'est beaucoup plus facile a gerer... et a comprendre que personne ne comprend!

J'ai aussi fait les tests enneagram.  C'est tres interessant si vous ne connaissez pas.  Je suis un type 6... alors ca va tres bien avec mon anxiete.... MAIS c'est aussi super interessant car quand on sait on comprend que personne ne comprenne et qu'on peut utiliser ca a bonne essiant.  Bref j'aime bien ce vrac car je progresse pas mal :))

 

en vrac... c'est l'ete!en vrac... c'est l'ete!en vrac... c'est l'ete!

Le chat en pleine activite, mes dernieres pivoines et mes premieres roses... pas encore devorees par les betes japonaises :)

ET vous, votre ete?

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #chats, #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connais pas ces tests dont tu parles mais çà à l'air très intéressant.<br /> Je suis aussi du genre un peu anxieuse , stressée enfin un mélange ....<br /> Je suis désolée pour vos vacances mais vous vous rattraperez plus tard , je vous le souhaite.<br /> <br /> Ici on a réussi à caser une petite semaine du côté des plages du débarquement mais on y va à 4 au lieu de 6 mais c'est comme çà ....
Répondre
U
Je ne connaissais pas mais c'est tres populaire ice depuis des annees. Les entreprises l'utilise pour mieux manager. J'avoue que c'est tres interessant pour se connaitre mais aussi pour connaitre les autres. Du coup je comprends pourquoi je ne clique jamais avec mon cher et tendre quand il y a un probleme! Je vois 10 consequences, alors que lui ne voit que le machin devant ses yeux. Super interessant.<br /> <br /> Bonnes vacances sur les plages... va a Omaha beach :))