nouveaux sets de table... devenu quilt?

Publié le 4 Août 2020

Je n'avais pas envie de commencer quelque chose en couture apres le quilt d'automne.  J'avoue que j'avais besoin d'une pause... mais je m'ennuyais... c'est recurrent chez moi il semble :/  j'avais encore un paquet de tissu pour des sets de table, un truc que j'avais achete en solde en Janvier.  Je me suis dis pourquoi pas

C'est moderne, mais les couleurs etaient sympa et gaies.

ce sont des carres et rectangles et on peut les mettre un peu comme on veut... 

Ca va assez vite vu qu'on fait des bandes qu'on coupe

nouveaux sets de table... devenu quilt?nouveaux sets de table... devenu quilt?
nouveaux sets de table... devenu quilt?nouveaux sets de table... devenu quilt?

Je vous mets les instructions si ca vous tente

 

nouveaux sets de table... devenu quilt?nouveaux sets de table... devenu quilt?
nouveaux sets de table... devenu quilt?nouveaux sets de table... devenu quilt?

Sauf que j'etais en train de me tater comment j'allais faire les sets... j'ai remarque que j'avais du zoli tissu pour l'arriere et que je pourrais utiliser le tissu pour le devant... et la grande lutine est arrive et a dit "quel joli quilt"  je me suis dis.... pourquoi pas... est ce que j'ai assez de tissu pour un quilt au lieu d'un set de table?

nouveaux sets de table... devenu quilt?nouveaux sets de table... devenu quilt?nouveaux sets de table... devenu quilt?

Et il semble que oui, mais pour un lit simple, ca tombe bien je pourrai le mettre sur le lit de la piece de couture/ mon bureau / la piece pour mediter, etc....

Donc voila je vais faire des bandes pour mettre autour des rectangles et faire des grandes bandes ensembles pour faire un dessus de lit.  Je trouve tout tres lumineux, ca va etre parfait!

Bon ben il n'y a plus qu'a sauf que j'ai repris le travail depuis... donc ca va rester en plan en attendant un peu de temps :)

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #couture, #patchwork, #quilt, #courte pointe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article