UB design

Publié le 5 Août 2020

Vous connaissez peut etre si vous faites du point de croix.  C'est une designer allemande que j'ai decouvert par hasard sur le blog de vava et en cherchant j'ai decouvert que je recherchais ses modeles depuis longtemps mais je savais pas qui c'etait!!!!

J'ai commande en allemand, attention j'avais pas lu un mot depuis 25 ans on perd TOUT, je vous assure!

donc j'ai pas mal utiliser google... j'ai un peu honte, mais on fait avec ce qu'on a.

et j'ai enfin recu mon zoli paquet :)

UB designUB designUB design

Z'avez vu la zolie carte qu'ils m'ont envoyee en cadeau?

Bon c'est cher mais RIEN a cote des brodeuses parisiennes ou madame la fee.  Je ne fais pas de pub pour les bordeuses parisiennes, mais plein de pub pour madame la fee qui fait des choses superbes mais souvent du meme style et un peu cher je trouve tout de meme.

UB design fait des trucs tres differents et superbes et c'est abordable, vraiment tres bien.

 

Sauf qu'il est vachement dure a trouver le site!!! et il est tout en allemand et pas facile a naviguer... et que les modeles sont en allemand :/  donc j'ai willkommen et Weihnactenzeit... on va voir si je vais arriver a ecrire ca en francais et que ca aille avec la broderie... y'a du travail hein :)

Non seulement j'adore ses broderies, mais SURTOUT sa mise en forme ou oeuvre, superbe, elle a un gout et un talent incroyable pour rendre les broderies encore plus belles.  Je vais piquer des ses idees pour faire on sapin de noel des brodeuses parisiennes :)

Bref adorable et apres plus de 6 mois d'attente j'ai enfin mes broderies, un vrai plaisir :)) pour les yeux, j'ai hate de pouvoir broder (j'ai achete du lin pas cher compare aux prix - le double et plus - ici... et introuvable avec des flocons de neige! )

A suive donc!  Ha si vous avez les mots en francais pour les grilles, je les veux bien, ca m'evitera de me casser la tete... quoique ca m'interesse de faire des grilles... meme partielles, ca devrait etre interessant....

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #point de croix, #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article