mes roses et ma chienne

Publié le 13 Août 2020

J'ai des roses qui sont souvent devorees par les scarabes japonais.  Je les tue religieusement tous les jours a 19h selon les instructions de l'universite du coin... mais tous les jours ils sont la.

Ce matin il y a eu un orage et j'ai eu la chance d'en voir une avant qu'elle ne soie devoree

mes roses et ma chiennemes roses et ma chienne

J'adore les roses et leur parfum... ben ca ne sera pas trop pour cette annee.

Et des nouvelles de ma chienne cherie qui est seule depuis plusieurs semaine (rappelez vous ma grosse a eu ses bebes! )  http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2020/06/mon-bebe-a-eu-ses-bebes.html

Donc Cherie perd peu a peu sa timidite et surtout la peur de tout.  Chaque jour est un progres... elle monte maintenant sur les canapes et balancelles... ca, ca va devenir un probleme quand Heidi va revenir car 2 sur les genoux ou sur les canapes, ca va pas aller!!!

Et j'ai reussi a lui faire faire 10 metres avec la laisse!  oui oui progres :)

mes roses et ma chiennemes roses et ma chienne
mes roses et ma chiennemes roses et ma chienne

Elle ne couinne plus quand on la prend et vient quand on l'appelle.  Bref beaucoup de progres... je me demande ce que ca va faire quand Heidi va rentrer.  Est ce qu'elle va rentrer dans sa coquille ou est ce qu'elle va s'affirmer... a suivre donc!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin, #chiennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article