Flocon... et mandala

Publié le 31 Décembre 2020

Donc j'ai abandonne mon idee de mandala fils tendus d'hier et je me suis concentree sur... des flocons car je voulais faire un flocon au milieu de mon cercle de fils tendus... ca a pas marche - biensur -

Donc j'ai change de cap.

Je suis allee voir Mary et j'ai achete ca

https://shop.needlenthread.com/product/snowflakes-for-hand-embroidery

Ca marche impeccable en France j'ai appris, vous mettez dans le panier avec votre email et payer en carte, impeccable, j'ai recu le machin en moins de 30 secondes :)

Je trouve cher... en plus il faut imprimer, mais tout est cher aux US :/

Le truc avec Mary c'est qu'elle met le detail des points et des couleurs (vu que je suis nulle aux deux, ca aide pas mal :))  Merci Mary!

J'ai donc trace :/  ca allait mal, donc j'ai mis du stabilizer.  J'en ai encore et ca marche plutot bien... sauf le cote pollution :/

J'ai enfin pu tracer... bon j'ai decide d'investir dans une table pour tracer, c'etait 20 dollars chez le geant americain (j'ai honte je vous dis, mais je n'ai rien de mieux :/)

J'ai donc trace sur mon tissu dur, ca allait beaucoup mieux...

Et j'ai suivi les couleurs avec des restes de bleus, sur un reste de drap.  Je n'etais pas capable de me lancer sur du lin  (vachement cher) et des fils du ver a soie (vachement cher)

 

Flocon... et mandalaFlocon... et mandalaFlocon... et mandala

Normalement c'est des perles, mais la non plus je n'avais pas le courage de me lancer vu que les perles sont aussi vachement cheres... j'ai fait des noeuds.  QUand je maitriserai... on verra.  D'ailleurs je ne sais pas ou trouver les perles (ouais ouais je sais chez le geant americain... mais bon on va l'eviter le gars si je peux!)

Bon ca prend du temps et je ne suis pas sure de tout et en plus vous remarquerez que j'ai des progres a faire pour tracer ET pour broder... bref y'a du travail.

On verra si a la fin de l'annee prochaine je me serai amelioree...

Et au fait Bon reveillon a tous et bonne annee a tous :)) car quand vous me lirez vous serez plus proche de 2021 que nous

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article