coeur de printemps fini

Publié le 5 Avril 2021

Voila j'ai fini mon coeur, mais j'en ai bave... deja il a fallu fronce le ruban...zut ca s'en va... zut il faut faire a la moitie sinon j'en ai trop d'un cote ou de l'autre...

coeur de printemps finicoeur de printemps fini

J'ai donc galere pas mal pour mettre ce fichu froufrou, et apres le coudre sur le coeur, ben c'etait pas facile, facile.

J'ai fait le froufrou, cousu la moitie, le debut la fin.

Et apres j'ai mis des epingles pour avoir a peu pres le froufrou... 

coeur de printemps finicoeur de printemps fini

Ca ira.  Je ne suis pas sure que ce soit une methode que je reutiliserai.

Le resultat est sympa mais ce n'est pas trop moi.

Voila je suis contente j'ai essaye des autres methodes et autres points et ca a ete assez bien.

Il ne me reste plus qu'a me lancer dans un autre projet :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article