printemps

Publié le 23 Mars 2021

Non c'est pas dehors, quoique c'est pas mal ... mais pour ce printemps je me fais un petite plaisir:

un kit broderie printemps du ver a soie

https://www.atelier196.com/la-bastidane-coeur-printemps-c2x32974006

J'ai craque - un peu cher - mais bon c'est de la soie alors....

printempsprintemps

J'ai commence a trace... sauf que leur lin etait bien trop brut et la trame bien trop espacee... j'ai donc fait avec du coton vert

printempsprintempsprintemps

Ensuite le coeur interieur.... mouais avec le lin encore trop large, je me suis rabattue sur une la micro fibre... la pas une bonne idee trop fin et la colle se voit a travers.... mais bon apres sechage c'etait potable et j'ai utilise de la soie perlee blanche pour coudre au point de feston.

J'adore broder avec de la soie, c'est facile, ca glisse c'est beau... ca fait rever :))

Voila mon printemps avance, plus que des fleurs et tout le reste :))  

A suivre

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #ver a soie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article