soiree famille et le retour

Publié le 25 Mars 2021

Notre week end a ete fortement change vu que notre sortie a Denver a ete annulee faute de neige.  Donc nous sommes restes dans le Nebraska sous 10cm ... d'eau

Il a plu et plu encore, mais nous avons survecu :)

La soiree fut calme

soiree famille et le retoursoiree famille et le retour
soiree famille et le retoursoiree famille et le retour

Tous le monde "larvant" dans le salon... y'a des jours....

Et nous avons recupere ma Cherie.  Les 2 chiots qu'elle a eu sont partis un a New York et un a Chicago.

 

soiree famille et le retoursoiree famille et le retour

Je vous laisse deciter qui est le chiot qui est Cherie :))

Elle me manquait, j'ai repris ma meditation avec un chien sur le torse :)  et travaille avec un chien sur les genoux, ha la la , je me demande comment elle va faire quand je vais retourner au  bureau, c'est dans quelques jours le 1er Avril, qu'ils font suer!!!  Ouais on est vaccine... la vie va reprendre son cours trop rapide... je ne suis pas enchantee.

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #chiennes, #chats

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article