Cadeau d'argent dans de l'origami

Publié le 7 Juillet 2021

La tite lutine avait un anniversaire et elle arrive a l'age ou ne fait plus de cadeaux, on donne de l'argent ou des cartes cadeaux.

Je ne savais pas trop comment faire, mais j'ai pense aux centaines de boules d'origami que ma tite fait!

Donc elle a fait des zolies boules et on a mis le gift card et la carte DANS la boule d'origami

Cadeau d'argent dans de l'origamiCadeau d'argent dans de l'origami

C'est tres joli a accroche.  Donc pour cela, on fait une grosse boule de laine au bout d'un fil et on met la grosse boule DANS la boule et on ressert le tout.  C'est tres tres zoli (bon je sais sur la photo ca le fait pas trop)  Ma grande en a plein son appart et c'est tres tres joli avec des tailles et des couleurs differentes.

Et voila un site d'instructions super simple et c'est simple a faire, il faut juste beaucoup de papier et beaucoup plier...

Donc on peut y mettre des gros sous aussi... voila une nouvelle facon d'offrir de l'argent!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #brico, #famille - brico, #famille - petite lutine, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article