concert de piano

Publié le 23 Novembre 2021

C'etait le recital d'automne aussi pour le piano et c'etait au tour des 2 petits a jouer... et comme ma petite avait joue du violoncelle la semaine d'avant et que la prof de piano avait du vu... la petite a eu le droit de jouer de piano ET du violoncelle ET le meme morceau... c'est etrange comment les choses s'arrangent parfois car ni la prof de piano ou le prof de violoncelle ne savaient qu'elle allait jouer le meme minuet 2 de Bach :))

Par contre au piano, il faut les masques... meme si tout le monde est vaccine

concert de piano
concert de pianoconcert de piano

Mon petit est reste avec le piano :)  vu que je vais vous parler de son concert a l'ecole apres...

concert de pianoconcert de piano

Et non ce ne sont pas mes photos mais celles de mon cher et tendre vu que moi j'etais ENCORE malade.  Depuis le mois de septembre, entre mon pied, mon dos et mes rhumes a repetitions... ben je sors pas beaucoup et j'en ai franchement assez d'etre malade et de passer mes journees a dormir quand j'ai tant de choses a faire!!!  Ils vont peut etre invente le vaccin du rhume, car cet automne moi j'ai donne!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #piano, #musique, #famille - petit lutin, #famille - petite lutine, #petit lutin, #petite lutine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article