car un malheur ne vient jamais seul....

Publié le 11 Avril 2022

Vous connaissez la loi des emmerdements maximales... ben c'est ENCORE tombe sur moi.  Cette fois c'etait avec les machins electroniques et tout a la fois comme d'hab.

Ca avait commence par le modem de m***e de la compagnie de cable qui a le monopole dans le Nebraska.

Donc accrochez vous je paye 250 dollars par moi pour le cable (minimum) le telephone fix et internet (data limitees :/)

Le modem de m***e n'etait plus assez rapide, j'ai donc du aller echanger le modem :/  ca a rien fait, ils ont envoye un technicien nul qui savait pas... d'une nullite je vous dis.  Bref je vivais surtout avec le hot spot de mon telephone.... quand la tele s'est arrete.

Alors le cable n'est pas sur le modem de m***e donc ca n'allait pas non plus.  Donc c'est c*n m'ont dit d'aller echanger la boite de cable.

Je vous explique que je dois passer par la centrale et je passe a chaque fois 1h pour leur expliquer le bordel  y'en a marre, mais marre.

Je vais echanger ma boite de m***e ... et rien.  APres encore 1h au telephone, ah ben un gars va venir dehors pour actualiser le bordel... 2 j plus tard...

le gars vient ca marche pas mieux et le gars me laisse en plan vu que ca marche de son cote, mais que j'ai pas de tele c'est pas son probleme.... vous voyez les services americains....

Donc encore 1h au telephone pour qu'ils envoyent un autre gars qui me change tous mes cables car trop vieux....

Et ca marche pas... vu qu'ils m'ont grille la tele ces c**s!!!!

et en meme temps mon portable me dit que je dois commander un portable car le mien ne va pas supporter le changement de regime a 4G  comme si ca m'interessait leur bordel

Sauf que le nouveau telephone (une horreur...) ben il a pas les meme cables, les memes bordels, bref je ne peux meme pas transferer mon vieux sur mon nouveau!!!

donc en meme temps, pas de portable et pas de cable et de modem... une joie je vous dis les US...

ET le pire c'est que le portable de mon cher et tendre (le vieux du grand lutin) a rendu l'ame aussi!

 

car un malheur ne vient jamais seul....car un malheur ne vient jamais seul....

Bref j'ai du racheter une tele car grillee par le cable (je vous en reparlerai), un portable pour mon cher et tendre, un portable pour moi et du changer 1 modem, 2 boites de cables et les fils...

Je vous dis y'en a marre de la technologie!!!  J'en ai horreur et en plus je suis OBLIGEE de le faire.

Je ne sais pas ou ce monde va, mais ce n'est pas dans le bon sens.  On ne peut rien faire sans bordels electroniques et c'est penible, mais penible.

J'ai eu 2 semaines horribles sans tele (bon ca c'est pas trop grave) sans internet (ca c'est horrible surtout avec les lutins) et 2 jours sans portable (ce qui est supportable SI vous avez internet!!!!)

Je vais faire un malheur!!!!  et ils disent qu'il faut que je me relaxe... je fais comment moi????

Et ce n'est pas fini car le portable du petit ne marchait plus non plus vu que son vieux machin etait 3G et qu'ils sont passe 4G aussi sur son operateur!!!! j'ai donc du aussi rachete un portable (mais pas cher hein!) au tit lutin... et me battre encore au telephone avec le cable qui voulait me faire payer 181 dollars pour les nouveaux cables!!!

et attendez c'est pas fini... je viens de recevoir le papier de la mairie qu'il faut que je refasse mon trottoire craquele.... pour la gentille somme de 25000 dollars.... (si si vous lisez bien c'est vingt cinq milles dollars) j'ai 20 jours.... je les trouve ou les sous??? et le gars pour me refaire mon trottoire???? sont fous!!!! et pourtant ils sont pas romains...

Je vous dis, y'a des jours!!!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article