Boite de soutien

Publié le 19 Mai 2022

J'ai eu une nouvelle qui m'a chamboulee, un collegue a un cancer rectal.

Ca m'a chamboulee vu que je le connais depuis plus de 25 ans, qu'il a mon age, que ses 2 gamins ont l'age de mes tits lutins et qu'il est super sympa (ca c'est vachement rare dans ma tour!) et sa femme chante de l'opera (si vous me connaissez depuis longtemps, j'adore l'opera!)

Bref ca m'a chamboule et j'ai decide de lui faire un petit paquet pour le reconforter quand il allait commencer la chimio.

J"ai achete des trucs que ma copine qui a eu un cancer m'avait conseilles quand mon pere a eu son cancer.

Et j'ai fait une tite carte :)

Boite de soutienBoite de soutien

Dans le paquet j'ai mis une couverture douce, des chaussettes, un livre de jeu, des bonbons pour la nausee, du the a la menthe (pour la nausee aussi) et des repas gratuits a commander pour etre livre quand on veut.

Ca m'a fait tres plaisir de faire quelque chose pour lui, meme si ce n'est pas grand chose...  J'espere que tout se passera bien

Il a ete tres touche par mon paquet (que mon grand a livre vu que sa maison etait a cote de celle du prof de violoncel!)

Comme quoi parfois un petit geste peut faire beaucoup de bien....

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #reflections, #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article