calendrier de l'avent de Creades

Publié le 7 Décembre 2022

L'an dernier j'avais acheter le calendrier de l'avent de Creades de.. 2020... je suis a la pointe!!!

Mais je le trouvais sympa.

J'ai commence mon calendrier de l'avent a broder et je le trouve TRES sympa.

C'est du belfast blanc (reste de je sais pas quoi!)

calendrier de l'avent de Creades
calendrier de l'avent de Creades

Bref encore des restes, je suis tres fiere de moi.

C'est sympa, sauf qu'il m'a fallu 2h pour broder un jour... et sans les perles... il n'y a AUCUNE chance que le machin soit fini pour le 24... allez, peut etre pour Janvier???  D'ailleurs j'ai meme pas commence mon cercle de broderie pour Janvier... Bah on verra plus tard :)

et vous vous faites quelques chose pour l'avent de la brodeuse? ou couturiere? ou je ne sais quoi???

et ma chienne vachement inspiree ^^

calendrier de l'avent de Creades

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point compte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article