on compte meme plus les bougies!!!

Publié le 12 Janvier 2023

C'etait mon anniversaire, ha ben je fais vieille :/  bon c'est peut etre aussi car je suis vieille, mais comme disait mon pere, on ne vieillit que de l'exterieur car dans la tete on est encore jeune!

Je pense que c'est vrai, on ne voit pas qu'on vieillit, seul la reflection du miroir et les photos nous le montre.  Peut etre que ca devait etre bien quand il n'y avait pas de miroir, on ne savait pas qu'on vieillissait!!!

Donc pas de bougies sur le gateau vu que j'en avais pas assez!

on compte meme plus les bougies!!!

J'ai eu des messages de tous ceux qui connaissent encore mon anniversaire :))

Ma belle mere m'a envoye une photo de moi il y a 20 ans...

on compte meme plus les bougies!!!

ALors le gateau n'etait pas pour moi mais pour la grande lutine!  mais dur dur qu'est ce qu'on vieillit en juste 20 ans!!!

Et comme j'aime bien faire les "t'as vu la difference", j'ai mis les photos cote a cote 

on compte meme plus les bougies!!!

En fait pas 20 ans mais seulement 18 ans nous separent... Bon y'a bien 18 kilos qui nous separent aussi et des lunettes et moins de cheveux et en plus gris.  Par contre j'ai les meme boucles d'oreilles et colliers.  2 lutins au lieu de 4 pendent!   ce qui me rassure c'est que j'avais deja des rides :)) mais bon c'est comme les cheveux blancs... j'en avais deja a 20 ans...

Bon ben on vieillit, ce qui me rassure c'est que c'est tout le monde!!!

Joyeux anniversaire a tous nes en Janvier... quand tout le monde en a raz le bol des fetes!!!  Justement aujourd'hui je vais suivre les conseilles de Martine, je ne vais RIEN faire!!!

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #anniversaire, #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article