jacinthes semaine 6

Publié le 10 Avril 2023

Donc notre rendez-vous hebdomadaire mes plantations :)

jacinthes semaine 6jacinthes semaine 6

Oui j'en ai 3 autres de fleuries.  Ca va vachement vite vu qu'il fait plus chaud et qu'elles sont derriere la vitre et que c'est plein sud... et que Chantal m'a gentiment appris que si elles ont trop chaud, elles fleurissent dans le coeur!!!  voila la reponse a ma question :)  Merci Chantal

Bon celles la ont fleuris en quelques jours et regardez le haut, elles fannent deja :/

Donc il va falloir faire des autres essais l'an prochain...  Je vais mettre un plan en place.

en tout ca ca sent tres bon et TRES surprenant, ca sent encore plus quand la porte de dehors est ouverte.  C'est comme si elles savaient que quand il y a de l'air il faut qu'elles sentent bon pour attirer les tites betes... la nature est bien faite non???

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont vraiment très jolies tes jacinthes, elles ont bien poussé, on sent que tu les as chouchoutées.<br /> Belle journée<br /> Cathy
Répondre
U
Merci, je dis c'est pas mal 5/6 et j'ai des idees pour l'an prochain :)) Merci de tes conseils