Joyeuses Paques 2023

Publié le 9 Avril 2023

Joyeuses Paques a tous!

Que les cloches vous apportent plein d'oeufs en chocolat, a moins que ca ne soit le lapin... selon votre tradition :)

Ici comme toutes nos traditions, un peu de tout: du francais, de l'allemand (pourtant personne n'est allemand dans tous nos ancetres!) et de l'americain :))

Cette annee j'etais en admirations avec les arbres de Paques, alors la c'est purement allemand et les americains en font car je pense que ce sont les ancetres allemands qui ont amene ca.

C'est chez Sophie que j'ai vu le sien genre 2D et decorations 3D (j'adore!!!!)  https://sophiebonheurblog.wordpress.com/2023/04/02/dimanche-des-rameaux/

Donc ma belle mere a un arbre de Paques (tiens je vais faire une photo!) et moi j'en ai un aussi que j'ai sorti cette annee :) grace a Sophie

Joyeuses Paques 2023

Je n'ai aucun credit... je l'ai touve a mon travail (genre y'a 10 ans) (quelqu'un le donnait et je le trouvais marrant)

Mais je l'ai garde et cette annee je l'ai sorti et si je m'y etais pris avant j'aurais fait le mien.

Y'en a des beaux

https://archzine.fr/fetes/arbre-de-paques-diy/

Peut etre pour une autre annee...

En attendant je savoure mon arbre de paques et mes deux lapins (cadeaux de mariage de chez Borsheim - tiens encore un allemand! - )

Joyeuses Paques 2023Joyeuses Paques 2023

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #paques, #brico

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle est chouette ta déco 😃<br /> Bonne soirée
Répondre
U
Merci
C
Coucou il est très beau cet arbre de Pâques tout en douceur merci bonne journée
Répondre
U
Merci
D
Il est superbe, c'est une belle tradition.<br /> Bonne continuation de ce week-end Pascal.<br /> bises
Répondre
U
merci, le lundi n'est helas pas ferie ici :/