jacinthes semaine 7 et 8 et fin

Publié le 17 Avril 2023

Bon c'est la fin de mes jacinthes.

Les deux dernieres ont fleuri - 5 sur 6... je suis toujours aussi epatee :)

jacinthes semaine 7 et 8 et finjacinthes semaine 7 et 8 et fin

Mais il fait si chaud derriere la fenetre (les arbres n'ont pas de feuilles, donc plein sud, plein soleil, et autour de 0 ou 10 degres dehors) que mais pauvres jacinthes ont dure 3 jours :/

jacinthes semaine 7 et 8 et finjacinthes semaine 7 et 8 et fin

Donc j'ai decide de replanter mes bulbes :)

Je vous explique hein, j'ai fait un trou et j'ai mis tout dedans (sans le pot hein!!!)

jacinthes semaine 7 et 8 et fin

C'est les seules fleurs dans mon jardin, on ne voit que ca de ma fenetre :))

Je travaille dans l'ancienne chambre de la grande lutine, puis du tit lutin. La chambre est devenue mon antre (ortho???),  J'ai mon bureau avec mon PC devant la fenetre, mes machines a coudre, mes tissus, mes chiennes, mon b****l  y'a de tout!!! c'est une peu le bronx, j'ai un peu honte d'ailleurs... mais je m'y retrouve

Donc de ma fenetre je vois des fleurs dans mon jardin (MDR)

jacinthes semaine 7 et 8 et fin

ET vous voyez que ca sort un peu et attendez quand je replantais mes jacinthes, j'ai vu les vieilles de 2021 qui n'avaient pas pousse... que j'avais plante de la meme facon!  Comme quoi apres 2 ans elles vont fleurir (ok elles sont en terre....)

jacinthes semaine 7 et 8 et fin

remarquez, je dis qu'elles vont fleurir, mais j'en suis meme pas sure... je vous tiens au courant :)  ca fera la suite :))

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article