oisons et lockness

Publié le 18 Mai 2023

Vous vous demandez bien de quoi je vous parle....

Voila mon histoire

Donc je suis allee me promenee a Boys' town (un de mes endroits preferes) et les oies du canada avaient leurs bebes... on fait dans la serie bebes, vous trouvez pas, apres le cadeau de naissance et les bebes ecureuils...

oisons et locknessoisons et lockness

vous remarquerez la taille, y'en avait des petits et des gros

oisons et lockness

alors elles sont 2 pout tout un paquet de bebes, c'est les garderies :))

Les autres sont en train de manger je ne sais ou... bref ont des paquets de 2 avec une floppee de bebes partout.

quand je suis arrivee pres de remblait j'ai vu un truc bizarre qui ne fait pas peur aux oies!

oisons et locknessoisons et lockness

Ca fait lockness... je ne sais pas ce que ca peut etre, mais c'etait pas en bon etat... et moi ca me faisait un peu peur... comme quoi les oisons sont plus courageux que moi!

Pour me remettre... le parfum formidable de je ne sais quoi...

oisons et locknessoisons et lockness

Mon telephone debile dit que c'est un prunier.... mais bon j'ai vachement de doute vu la nullité de l'intelligence artificielle....

il n'a meme pas trouve ce que c'etait mon monstre du lockness... pfff intelligence artificielle.... y'a drolement des doutes :/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'IA est longue dans ses apprentissages, mais elle progresse petit à petit... clairement, ça ne ressemble pas à une fleur de prunier, en tout cas pas à celles qui poussent par chez moi... <br /> La fleur semble de la famille des alisier (sans certitude). <br /> Quant au monstre... je trouve les photos de canard bien plus charmantes !
Répondre
U
Tu as raison ca ressemble plus a Alisiers... L'IA va bien trop vite... et s'incere ou on ne veut pas :(
D
Il fait peur à voir ce monstre, bon les canards sont sereins c'est une bonne chose!<br /> Très belle journée.<br /> bies
Répondre
U
Merci, toi aussi