sortie filles Lavande

Publié le 29 Juillet 2023

Donc il y a de la lavande meme dans le Nebraska

Une des fermes etait ouverte pour la cuillette, j'y ai emmene les filles

sortie filles Lavande

ca sent bon....

sortie filles Lavande
sortie filles Lavande

Nous 3

sortie filles Lavande

apres nous sommes alles mange vietnamien :)

sortie filles Lavande
sortie filles Lavande
sortie filles Lavande

vous pouvez voir ce que la tite lutine a manger... un milk shake!!!!

Une sortie formidable avec mes lutines... si vous n'avez pas de filles, vous ne savez pas ce que vous perdez :(

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #famille, #famille - grande lutine, #grande lutine, #famille - petite lutine, #petite lutine, #sortie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis bien d'accord avec toi, Agnès, une sortie avec ses filles, y'a rien de mieux !<br /> (j'ai deux filles)<br /> Quels beaux sourires radieux. Et des lavandes là-bas, si loin, je n'en reviens pas.<br /> Bises d'O.
Répondre
U
Merci, bienvenue au club des 2 filles :)