enfin fini - calendrier de l'avent!

Publié le 4 Septembre 2023

J'avais commence cette adorable broderie pour un calendrier de l'avent 

http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/2022/11/calendrier-de-l-avent-de-creades.html

Sauf que la gentille Creades a encore mal calcule... et il n'y avait pas assez de perles tubes pour finir.

J'ai envoye 3 email a la brave creatrice qui au 1er email m'a dit qu'elle envoyait... et n'a jamais repondu aux autres :(

Bref j'ai fait une croix sur mes perles tube... introuvables, donc j'ai abandonne et j'ai achete des tubes "normaux"... et j'ai ENFIN fini

enfin fini - calendrier de l'avent!

ca donne ca

enfin fini - calendrier de l'avent!

De loin on ne voit pas trop :)

 

J'adore le design et les couleurs et les perles :)

enfin fini - calendrier de l'avent!
enfin fini - calendrier de l'avent!
enfin fini - calendrier de l'avent!
enfin fini - calendrier de l'avent!

Bon plus que la finission... je ne sais pas encore ce que je vais faire... a suivre...

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #broderie, #point compte, #Creades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un beau travail ! j'aime les couleurs.
Répondre
U
merci
D
Quelle patience mais quelle beauté! Un grand bravo.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
J'ai du mal avec des longs projets.... mais parfois on est recompense!
C
Superbe !
Répondre
U
merci