chasse aux feuilles d'automne

Publié le 19 Septembre 2023

Apres mon ete vert  et ma quete pour des trucs verts

Me voici en chasse pour les signes de l'automne car figurez vous que c'est bientot :)

Mabon et l'equinox c'est le 23 cette annee...

Donc au lieu de 40 C la journee nous n'avons que 30 ce qui est remarquable :))

Je peux enfin sortir me promener et pas que a 6h le matin!

Et l'automne arrive doucement... sur ma terrasse: quelques feuilles et un erable qui a des branches plus claires

chasse aux feuilles d'automne
chasse aux feuilles d'automne

Dans le quartier: certains arbres ont des feuilles rouges au milieu du vert, je trouve ca adorable

chasse aux feuilles d'automne
chasse aux feuilles d'automne

ou des feuilles jaunes au milieu de vert :)

chasse aux feuilles d'automne
chasse aux feuilles d'automne

Certaines feuilles sont deja mortes... la mort a une beaute incroyable

chasse aux feuilles d'automne

On apprecie le renouveau avec le printemps ... j'apprecie la mort avec l'automne.

Je vois l'automne comme le debut de quelque chose d'autre...

J'adore l'automne et j'adore cette chasse aux feuilles d'automne.  Alors si j'etais courageuse je ferais secher des feuilles et ferais un herbier et mettre les noms des arbres... sauf que la j'ai pas le courage... et finalement j'apprecie plus les feuilles sur les arbres que je connais pas... vu que je me demande un peu a quoi ca me servirait de nos jours... si j'etais premiere nation ou homme prehistorique, je pense que ca serait utile... mais de nos jours... je me vois mal faire une poultrice avec du boulot :/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #automne, #reflections

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolis prémices de l'automne chez toi! C'est une saison que j'aime énormément.<br /> Merci pour tes photos.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
Merci, cette annee c'est tres en retard... et il fait encore tres chaud...<br /> bises