prep de noel 2023

Publié le 20 Septembre 2023

Salut les jeunes, j'ai une mauvaise nouvelle, Noel est dans 3 mois, ca veut dire qu'il faut que je me remue vu que meme si j'aime pas Noel, j'adore l'avent :))

Donc je me mets a la recherche

  • deco de noel pour les lutins (le 1er decembre)
  • Calendrier de l'avent pour les lutins ( ca commence le 3 decembre cette annee avec le 1er dimanche de l'avent en decembre!)
  • la St Nicolas pour les lutins (c'est le 6 decembre si vous suivez toujours)
  • Peut etre quelque chose pour la St Lucie....
  • Le solstice d'hiver (c'est le 22 cette annee)
  • les pyjamas de Noel pour les lutins (le 24)
  • On oublie Noel car la je n'ai AUCUNE idee de ce qu'ils veulent :((
  • Et les cartes (que je ne fais jamais mais c'est toujours en projet!!!)

Bref ca se complique et je commence en Septembre car sinon c'est ingérable!

En plus avant j'en avais 4, mais maintenant j'en ai 6!!!  (des lutins)  Ca se reproduit ces petites betes :))

Cette annee je n'ai pas commande de calendrier de l'avent a l'atelier 196... vu qu'il fallait commander en Juillet et que j'etais en vacances... on oublie ca!

J'ai vu un super calendrier chez Daphnee  sauf que c'est 30 euros de ports... on oublie ca :(( 

En plus maintenant c'est a la mode on trouve de tout cliquez la pour les tendances 2023

L'annee derniere Flow avait des cookies pour tous les jours... j'ai pas fait, vu mon poids ces temps ci c'est peut etre dangereux...

Bref des tas d'idees ... et pour moi??? je ne sais pas.

L'an dernier j'avais fait des etoiles

Cette annee j'ai decide de garder le meme concepte avec des coeurs :)

prep de noel 2023

Je ne sais pas si je vais mettre des tits mots ou juste les garder blancs et les decorer...

Vous remarquerez que je suis dans le vague...

Ah oui pour l'avent pour moi j'ai decide de l'encens :)) chez l'allemand :)

https://www.erzgebirgepalace.com/Smokers/Incense-Cones/Knox-Incense-Cones-Advent-Calendar-Motive-2021-24-cm-94-inch::18378.html

Erzbirgen

 

Bon j'avance ... doucement.

Y'a plus qu'a maintenant... trouver les idees dans chaque categories :/

Rédigé par une francaise au Nebraska

Publié dans #avent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu t'y prends tôt! Mais planifié est une très bonne chose, je vais peut-être bien faire comme toi!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
U
si je ne m'y prends pas a l'avance, c'est impossible, je suis depassee!